CHARCUTIER TRAITEUR artisanal

Le Petit Testard | Valensole, Alpes de Haute-Provence

Expédition & retours 

PAIEMENT
Tous nos produits sont entièrement artisanaux. C'est pourquoi aucun produit n'a le même poids. Nous devons donc peser la charcuterie sèche et fraîche pour connaître le prix d'un produit.
Le paiement s’effectue par téléphone par carte bancaire à la fin de la commande sur le serveur sécurisé de notre banque.

Pour régler votre commande :
- pour toute commande passée le matin , nous vous appelons l'après-midi
- pour toute commande l'après-midi, nous vous appelons le lendemain matin
Pas d'appel le dimanche après-midi et le lundi toute la journée.
Merci de nous communiquer votre tel. fixe et votre mobile.

Vous pouvez aussi téléphoner à notre boutique à Valensole au 04 92 74 82 77

En cas de commande par courrier, la commande devra être accompagné du règlement par chèque du montant de la commande, frais de port inclus.

FRAIS DE LIVRAISON
Pour toute commande, il sera facturé des frais de livraison. Le montant TTC apparaît avant la validation de la commande par le client.

COLISSIMO RECOMMANDE R2 La Poste
Livraison en 48 Heures max.
Affranchissement avec preuve de dépôt, livraison contre signature et assurance ad valorem en cas de perte, de spoliation ou de détérioration.
> en savoir + http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

DROIT DE RETRACTATION
Selon l'article 121-19 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 7 jours qui suivent la livraison pour exercer son droit de rétractation sur les produits "conserverie artisanale - pâtés et plats cuisinés" , sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l'exception des frais de retour.
Ce délai est de sept jours francs à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de service. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Pour donner lieu à un remboursement, les produits devront être retournés en parfait état de revente et complets, y compris les emballages.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour éviter toute contestation, en cas de perte par le transporteur du produit retourné, utilisez toujours un service de transport permettant de suivre le colis et assurez ce colis à la valeur marchande du produit.

Conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la consommation, le Client ne bénéficie pas, pour la commande de Produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (notamment les Produits frais et surgelés), d'un droit de rétraction pour faire retour de sa commande.

 Absence de droit de rétractation pour les  produits "charcuterie fraiche et sèche"

Conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la consommation, le Client ne bénéficie pas, pour la commande de Produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (notamment les Produits frais et surgelés), d'un droit de rétraction pour faire retour de sa commande.


LES PRIX DES CHARCUTERIES SONT DES ESTIMATIONS. Chaque produit est unique et nous devons le peser pour en connaÎtre le poids et le prix exact.
PAIEMENT PAR TELEPHONE. Choisissez vos produits, cliquez sur "commander" et terminez votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation et nous terminerons la transaction lors de l'appel téléphonique.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Notre magasin à Valensole


Ouvert mar au sam 7h à 12h30 et 15h30 à 19h30. Dim 7h à 12h30
38 rue Jules Ferry. 04210 VALENSOLE FRANCE
Tél./ Fax. +33 (0)4.92.74.82.77